Coupe de bois au Lac du Missionnaire/ Pétition en cours

Vous avez jusqu’au 10 avril pour signer la pétition. N’oubliez-pas de confirmer votre courriel de confirmation de signature de la pétition…

Association du lac Mékinac

Bonjour à tous,

L’Association du Lac du Missionnaire (ADLM) a été informé d’un projet de coupe de bois (Chantier Océanne) dans la montagne qui borde le chemin de la Ferme.Cette montagne est très visible pour plusieurs résidents et le chantier se réaliserait presque dans la «cour» de plus de 40 chalets.

En conséquence, l’ADLM et la municipalité de Trois-Rives ont signifié leur désaccord au ministère québécois des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP), quant à la pertinence de ce projet dans une zone de villégiature concentrée.

Pour aider à faire avancer leur cause et selon les recommandations de la député du comté Mme Marie-Louise Tardif, qui les appuie dans ce dossier, une pétition a été initiée. Nous sommes donc tous invité à signer cette pétition que vous trouverez dans le lien ci-bas. Votre nom et courriel seront requis et une demande de confirmation vous sera faite par courriel.

Voir l’article original 39 mots de plus

2 réflexions sur “Coupe de bois au Lac du Missionnaire/ Pétition en cours

1. Bonjour
    Ça fait deux plus de deux fois que J’essai de signer la pétition électronique REF. a la coupe de bois au Missionnaire. Le site n’accepte pas ma pétition, car il ne semble pas reconnaître les adresses GMAIL.

• Bonjour Claude – je suggère de tenter de copier le lier dans un autre navigateur web (Chrome; Edge). J’ai utilisé mon adresse Gmail sans problème.
      Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.