Fête amicale au Pont; un succès!

Belles rencontres entre les résidents du lac Mékinac

C’est sous un beau soleil d’automne que les membres du C.A. de l’Association du Lac Mékinac ont accueilli et rencontré les résidents du Lac pour une fête amicale près du pont du barrage dimanche le 13 octobre. Cet événement, qui célèbre aussi la fin de la saison, est une belle occasion pour une rencontre plaisante et informelle entre tous les résidents du Lac!

Merci à tous pour votre participation!

Grâce à une généreuse commandite de Via Capital nous avons pu offrir boissons et bouchées, le tout provenant de la Coopérative – merci Sylvie et Max!

Gagnants!!

Le gagnant du tirage d’un certificat de 100$ à la coopérative est M. Claude Robert – félicitations Claude et merci de votre soutient en tant que membre de l’Association.

La gagnante du concourt ‘Affiche ton Lac’ est Anne-Marie Simard avec sa très jolie affiche ‘Au Grand Pic’ – Anne-Marie gagne une année gratuite de membership pour l’an prochain, 2020/2021. Bravo Anne-Marie!

Gagnant du concours ‘Affiche ton Lac’