Saison 2020

Saison 2020

Bonjour – une nouvelle chaude saison d’été s’annonce – quoique dans des circonstances extraordinaires!

Profitez-en bien – avec prudence et en respectant les consignes; plus particulièrement lors de vos arrêts à la Coopérative – il faut protéger la merveilleuse équipe qui est restée disponible pour nous tous depuis le début de la pandémie – merci à vous ‘team’ Coop!

On partage avec vous quelques nouvelles….

Asphaltage :

Un autre kilomètre du chemin du Lac Mékinac sera couvert d’asphalte cette année, une initiative de la municipalité très appréciée des résidents.

Vous avez certainement noté les gros nuages de poussières derrière vous dès une journée sèche – VTT, voiture, motos, ça lève! Gros merci de rouler lentement et ralentir le plus possible si vous voyez circuler piétons, coureurs, cyclistes, etc… Nous allons en voir de plus en plus sur le chemin du Lac.

Ouananiche :

Ouananiche ou pas? Oui! 9500 ouananiches ont étés ensemencés au Lac le 14 mai 2020…excellente nouvelle pour la pêche – bonne saison!!

Station de lavage de bateaux:

La date d’entrée en fonction de la station de lavage de bateaux est encore inconnue due à la pandémie; c’est un projet de protection du Lac initié par l’Association du Lac Mékinac et mis sur pied par la municipalité. La station de lavage sera disponible pour les gens désirant naviguer au Lac Mékinac et au Lac du Missionnaire.

Passez tous un bel été!