Travaux d’asphaltage

La municipalité de Trois-Rives désire vous informer que des travaux de rechargement et d’asphaltage débuteront ce jeudi 10 septembre et se poursuivront quelques jours.

Ces travaux seront réalisés sur le chemin du Lac-Mékinac à partir de 1.5 km dépassé le pont sur la rivière Mékinac à la suite de la section déjà asphaltée.

2 réflexions sur “Travaux d’asphaltage

1. Très intéressant pour la poussière, mais nocif pour la vitesse; je suggèrerait l’installation de dos d’âne pour contrôler la vitesse. Plus le temps avance et plus il y a de la circulation sur le chemin. Les excursionniste en vtt, motocross, « side by side », roule très vite sur le chemin; sans compter les camions voitures et pick-up.

• Bonjour M. Murphy, merci de vos commentaires. Le chemin du Lac Mékinac était considéré ‘chemin forestier’ jusqu’à récemment – le chemin est maintenant sous la responsabilité de la municipalité de Trois-Rives. La vitesse est en effet un enjeu que l’Association va adresser auprès de la municipalité sous peu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )