Fête au pont – Un succès!

Merci à tous!

Une brèche dans le ciel pluvieux nous a permis de recevoir la visite de nombreux résidents du Lac Mékinac; présent ou futur, anciens ou nouveaux propriétaires. La fête au Pont version 2021 un succès!

Line, Serge et Diane s’occupent de servir les visiteurs

La bière locale St-Tite ou un gin Canopée ont été servi pendant les rencontres. Diane Moody, de la Coopérative a aussi présenté des plats sucrés pour achat sur place.

Un tirage a eu lieu entre les membres actifs de l’Association du Lac Mékinac – donnant un certificat cadeau de 100$ à la coop. Cette année c’est Mme Madeleine Pronovost qui est la gagnante – bravo!!!

La mairesse Mme Lise Roy est venue nous saluer et nous rappeler d’aller voter le 7 novembre prochain; nous publierons d’autres détails à cet effet.

Grappes de discussions…ça jase!

Bac de fleurs 2021. Nous sommes en préparation pour la décoration des bacs pour la saison hivernale.

Un gros merci de votre visite et de votre soutien envers l’Association du Lac Mékinac.

Bonne saison à tous!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )