Pétition – Lac du Missionaire – Sud.

Bonjour à tous.

L’Association des propriétaires riverains du lac Missionnaire sud (APRLMS) aimerait obtenir votre soutien pour une pétition mise en ligne pour signatures: ‘(…) relativement à l’installation d’un système de contrôle d’accès au débarcadère du lac Missionnaire sud ainsi que l’exigence par la municipalité du lavage de l’embarcation avant sa mise à l’eau à ce même débarcadère.’ Cette association va présenter les résultats de la pétition à la municipalité du Lac-aux-Sables.

Le missionaire Sud se déverse dans le missionnaire Nord, qui se déverse dans le Lac Mékinac… il est tout à fait approprié de soutenir leur initiative!

Merci de prendre 2 minutes pour leur apporter votre soutient.

Voici l’adresse Web de la pétition :
https://www.petitionenligne.com/installation_dun_systeme_de_controle_dacces_au_debarcadere_du_lac_missionnaire_sud  ((Vous devez entrer votre courriel 2 fois, et confirmer votre signature de pétition une fois le courriel entré.)

Un grand merci pour votre soutien!
Debbie, ALM.